[KB] Ki Brille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La candidature d'Isu[Acceptée]

2 participants

Aller en bas

La candidature d'Isu[Acceptée] Empty La candidature d'Isu[Acceptée]

Message par Isu Lun 18 Jan - 21:09

Aller tenez vous pret c'est l'heure de ma candidature (pour ceux qui ont pas envie de tout lire je fais un résumé : je suis Isu je joue a gw2 depuis 3 ans et demis je suis gentil j'adore les quaggan et voila) pour les autres je vous laisse me découvrir a travers ces quelques lignes.

* Nom de compte :
     (exemple mylittlepony.1894 , pour pouvoir être invité dans la Guilde ou bien MP en jeu)
Isugil.6509

     * Votre Serveur :
     (exemple Mer de Jade, Vizu, Roche de l'Augure etc...)
Pierre Arboréa

     * Expérience du ou des personnages de votre compte:
     (n’hésitez pas à détailler, Spécialité [Soutien, Tank, Dps]  )
les perso de mon compte :
- Isu Palakiche : Mesmer 80 (devenu chronomancer depuis HoT) : Ma petite humaine envouteuse favorite c'est avec elle que j'ai vécu le plus d'aventures je l'ai a la base crée pour faire des TP au sommet des jumping pour mes amis qui n'avais pas passer leur enfance sur mario et autres jeux de plateforme puis j'ai accrocher au gameplay de l'envouteuse et elle est devenu le perso que je joue le plus. Je la joue Tank ou DPS en Raid et Zerk le reste du temps. En armes j'aime utiliser l'espadon /épée bouclier ainsi que le focus en fonction des envies.

- Arzgal : Elem 80 : Mon premier perso, je me trimbale sa tete d'asura debuis mes premières heures de jeux mais depuis que j'ai Palakiche je le sors moins souvent. Niveau build il est passé par un peu tout et actuellement j'aime bien le jouer alté brulure avec dagues focus.