[KB] Ki Brille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La candidature d'Isu[Acceptée]

2 participants

Aller en bas

La candidature d'Isu[Acceptée] Empty La candidature d'Isu[Acceptée]

Message par Isu Lun 18 Jan - 21:09

Aller tenez vous pret c'est l'heure de ma candidature (pour ceux qui ont pas envie de tout lire je fais un résumé : je suis Isu je joue a gw2 depuis 3 ans et demis je suis gentil j'adore les quaggan et voila) pour les autres je vous laisse me découvrir a travers ces quelques lignes.

* Nom de compte :
     (exemple mylittlepony.1894 , pour pouvoir être invité dans la Guilde ou bien MP en jeu)
Isugil.6509

     * Votre Serveur :
     (exemple Mer de Jade, Vizu, Roche de l'Augure etc...)
Pierre Arboréa

     * Expérience du ou des personnages de votre compte:
     (n’hésitez pas à détailler, Spécialité [Soutien, Tank, Dps]  )
les perso de mon compte :
- Isu Palakiche : Mesmer 80 (devenu chronomancer depuis HoT) : Ma petite humaine envouteuse favorite c'est avec elle que j'ai vécu le plus d'aventures je l'ai a la base crée pour faire des TP au sommet des jumping pour mes amis qui n'avais pas passer leur enfance sur mario et autres jeux de plateforme puis j'ai accrocher au gameplay de l'envouteuse et elle est devenu le perso que je joue le plus. Je la joue Tank ou DPS en Raid et Zerk le reste du temps. En armes j'aime utiliser l'espadon /épée bouclier ainsi que le focus en fonction des envies.

- Arzgal : Elem 80 : Mon premier perso, je me trimbale sa tete d'asura debuis mes premières heures de jeux mais depuis que j'ai Palakiche je le sors moins souvent. Niveau build il est passé par un peu tout et actuellement j'aime bien le jouer alté brulure avec dagues focus.

- Necrisu : Necro 80 (devenu Reaper) : A la base cette fougère sur patte était mon premier perso uniquement destiné au PvP mais a force de la jouer en PvP je m'en suis lassé et récement je l'ai resortis en PvE et je dois avouer que je kiffe bien comme il faut ! je la joue Zerk accompagné de tout ses petits compagnons maccabé  (oui c'est pas opti et alors ? je kiffe alors je fais comme ca !!! (pardon je m'emporte))

Bon la on a fait le tour des classes coup de coeur soit les 3 classes en tissus les suivantes je les jouent mais beeeeeeaucoup moins ^^ bein ouai il n'y a pas le temps dans une journée pour tout le monde.

- Isunette : Voleuse 80 : La petite asurette qui a succéder a Necrisu en PvP sinon en PvE je la joue Zerk (quand je la joue en PvE donc pas souvent ^^)

- Hiwyr : Voleuse 80 : Aussi un de mes premiers perso, je la joue alté en PvE et PvP

- Calamytisu : Rodeuse 80 : Un perso que j'ai crée psk un stuff me plaisais et psk je voulais essayer les rodeurs (me sers d'entrepos actuellement)

- Isunea  : Rodeuse 80 (Druide en devenir) : Crée suite a l'extension pour devenir une druidesse mais je verrais tout ca plus tard

- Isu K Boom : Ingénieur 80 : Ce gros charr viens de l'époque ou les grenades avaient 1500 de porté et l'ammusement de balancé des cacahuète explosives sur les mob me procurais un amusement intense mais depuis la réduction de la porté bein c'est moins drole donc je le joue moins :'(

- Isugillia : Gardienne 80 : Cette humaine altruiste au possible préfère soigner les autres que de faire des crit de folie vous l'avez compris c'est une heal (meme si il n'y a pas vraiment de trinité sur Gw2 j'avais envie de faire une heal !) mais outre ses capacité de soin c'est une forgeronne hors pair qui craft les armes de bon nombres d'épéiste parmis mes personnages !

- Isugil : Guerrier 80 : Le mot phallange vous dit quelque chose ? Bien sur que oui ! vous l'aurez compris Isugil (notez que son nom est le meme que mon nom de compte a la base il devait s'appeler Sir Rodrigue (comme mon guerrier de gw1) mais c'était deja pris alors je me suis rabattu sur mon nom de compte vu que c'était un de mes premier perso aussi et cette parenthèse est beaucoup trop longue alors j’arrête la) je disais vous l'aurez compris Isugil aime distribuer du pouvoir et mettre des coup l'espadon !

- Sir Isu : Guerrier 80 : a la base crée pour etre un gros tank ce petit asura va peut etre devenir un berzeker mais j'ai pas la motivation actuellement de le respé

- ZuuZuh : Revenant 80 : Perdu dans les brumes il est de retour en tyrie, c'est mon revenant mais j'ai pas encore eu le temps (et l'envie) de le stuff alors il traine dans ma liste de perso en attendant le jour ou je vais m'occuper de son cas.

Voila le tour de la petite famille ^^ J'aime aussi le role play ce qui fait que certains d'entre eux ont une petite histoire mais je ne vais pas m'étendre dessus dans mon poste de recrutement ^^

     * Amplitude de jeu :
     (Matin, Soir, Après midi, Semaine, Week-end, Vacances...)
essentielement le soir mais en fonction de mon emploi du temps ca peut etre le matin et/ou l'aprem aussi, sinon le week end et les vacances quand je suis la ^^

    * LA Guilde:
    - Quelles sont les raisons qui vous ont fait postuler dans notre guilde ? Avez-vous déjà  
   rencontré et/ou côtoyé certains de nos membres ?
Euh bein en faite non mais le post sur le fofo gw2 avait l'air cool alors je me suis dit que aller pourquoi pas ^^ (ah et aussi la présence d'un quaggan en logo a fortement précipité mon choix)

   - Avez-vous déjà fait partie d’une guilde sur gw2 auparavant ? Si oui, pourquoi l’avoir quitté ?
Oui j'ai ma propre guilde avec des personnes que j'ai rencontré sur le jeu et qui sont devenu de bons amis mais malheureusement plus beaucoup ne jouent a gw2 donc même si je continu a jouer avec eux sur d'autres jeux je cherche des gens sur gw2 Smile

    *Indiqué vos envies/Vos motivations?:
    - Pour vous jouer à un Mmorpg c'est avant tout ?
Jouer a plusieurs ! je n'arrive plus a jouer seul pour moi il me faut du monde avec qui parler rire etc tout en jouant

   - Quel sont vos objectifs dans le jeu ? [Style de jeu, évolution, etc.]
Essentiellement les Raids et les fractales mais aussi continuer a faire des légendaires et faire des jumping puzzle et m'améliorer en pvp et ... enfaîte je veux tout faire dans gw2 ça fait 3 ans et demis bientôt que je fais ça et je veux continuer mais tout ça sans prise de tête !

   - Comment concevez-vous la vie en guilde ?
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

ah c'était pas la question ?
Bon plus sérieusement je vois ça comme des gens qui veulent s'amuser mais ensemble et du coup bein ils s'amusent ensemble et ils trouvent ça cool alors ils continuent et le jeu et bein il est carrément plus cool en guilde ^^

   - Qu'attendez-vous d'une guilde ?
Des gens avec qui jouer a gw2 ? enfin je pense ... oui en faite c'est exactement ca ^^

   - Que pensez-vous apporter à notre guilde ?
Euh rien de spécial a part un membre ma foi je dirais plutôt sympathique bon après il est vrai que j'ai pas mal d'expérience sur le jeu vu que je l'ai traversé de long en large mais es ce vraiment important ?

    * Entretien Team Speak (Dispo):
     - Je suis disponible le Jour/Date, entre xxHxx et xxHxx pour un entretien.
J'ai pas compris la question ? je rigole bien entendu (hahaha mdr je suis trop drôle ... personne ne rigole :'( ) je suis la tous les soirs entre 19h06 et 23h48

Isu

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Isu[Acceptée] Empty Re: La candidature d'Isu[Acceptée]

Message par Hunger Mar 19 Jan - 10:26

Bienvenus a Toi ont accepte dans nos rang et j'ais vraiment pris du plaisir a lire ta candidature elle étais juste géniale^^
Hunger
Hunger
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28

https://ki-brille.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum