[KB] Ki Brille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement : Daen [Acceptée]

Aller en bas

Demande de recrutement : Daen [Acceptée]  Empty Demande de recrutement : Daen [Acceptée]

Message par Daen Dim 15 Nov - 16:54

Avant de commencer par le petit questionnaire, je pense qu'une petite présentation personnel ne fait pas de mal.
Donc je m'appelle Hervé, j'ai 21 ans et je travail dans une chaudronnerie en tant  que dessinateur industriel.
Concrnant Guild Wars, j'ai joué au premier opus pendant environs 3 ans, puis je me suis mis sur Gw2 dès sa sortie pendant environs 2 ans et demi. Après une pause sur d'autres MMO, je suis revenus sur gw2 il y a 5/6 mois.


* Nom de compte :
     Daen.1806

     * Nom du personnage principal :
     Daen Krasny

     * Nombre et classe de personnages :
    Je possède un war, un nécro, un voleur, un envouteur, un élem, un ingé, un gardien, un revenant?

     * Métier(s) du/des personnage(s) :
     Tailleur, artificier, forgeron d'armures / d'armes, bijoutier, maitre queue, et j'en ai sûrement oublié !

     * Type de stuff pour le personnage principal :
     Donc je joue ma war en zerk, avec des runes de force. Côté armes j'utilise principalement Espadon + Hache/masse (Classique) Et je switch certaines armes suivant les situations.

     * Style de jeu :
     Je suis principalement PVE, même si quelques sortie JcJ ou McM ne me dérange pas.
     En général je me connecte pour faire mes fractals du jour. (Actuellement lvl 64 avec 150 AR)

     * Niveau JcJ :
      28

     * Niveau McM :
      73

     * Amplitude de jeu :
     Je suis dispo tous les jours en rentrant du boulot, les horaires varient de 16h30 à 18h, et les week-end ( qui commencent le vendredi 12h !)
     
    * Que recherches-tu en rejoignant la Guilde ? :
    Je recherche une guilde qui ne tape pas dans l'industriel, dans laquelle je peux me remettre à jouer tranquillement à Guild Wars et où les raids pourront se passer tranquillement sans prise de tête. (J'ai assez donné dans les grosses guildes Sad ). Je voudrais aussi une guilde pour pouvoir faire plus qu'une daily fractal en PU, dans laquelle je puisse retrouver le goût du jeu !


Au plaisir, peut-être sur Ts Smile


Dernière édition par Daen le Dim 15 Nov - 18:57, édité 1 fois
Daen
Daen

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Daen [Acceptée]  Empty Re: Demande de recrutement : Daen [Acceptée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 18:45

ET Bien écoute bienvenus a tois^^ par contre petit souci ton nom de compt et ton pseudo ne son pas corect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Daen [Acceptée]  Empty Re: Demande de recrutement : Daen [Acceptée]

Message par Daen Dim 15 Nov - 18:58

Le nom de compte est corrigé. Désolé je confonds toujours 1806 et 1802 ><

Merci pour l'invitation Smile
Daen
Daen

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Daen [Acceptée]  Empty Re: Demande de recrutement : Daen [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum