[KB] Ki Brille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Nuess [Accépté]

Aller en bas

[Candidature] Nuess [Accépté] Empty [Candidature] Nuess [Accépté]

Message par Nuess Mer 6 Juil - 23:44

Bonjour à tous! Etant débutant sur GW2 je recherche une guilde qui pourrait m'aider un peu dans la découverte du jeu avec une bonne ambiance

Personnage : Yvasia
Nom de compte : Nuess.4695

(2) Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe) : Je m'appelle Raphaël, j'ai 19ans je suis étudiant en biologie et j'habite en banlieue parisienne

(3) Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ? J'ai beaucoup joué à au niveau en PVP sur WOW (2k4 RBG pour les connaisseurs) mais après quelque année j'en ai eu marre de la facilité du jeu et d'une communauté assez dissoute et ayant testé pas mal de MMORPG j'ai vraiment flashé sur GW2.

(4) Quel-est votre serveur actuel: Mer de Jade

(5) Quel-est votre avancement dans GW2:

      -≫ Classes et niveaux Voleuse 39
      -≫ Métiers Aucun
      -≫ Stuff
      -≫ Niveau de fractales atteint
      -≫ Niveau d'AR (fractales)
      -≫ Rang PvP
      -≫ Expérience McM
      -≫ Objectif à court/moyen/long terme Après avoir atteint le niveau max et avec un stuff correct j'aimerais m'orienter vers le PVP.

(6) Quelles-sont vos anciennes guildes ? Aucune sur GW2

(7) Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? Le soir et la journée des fois vu que je suis intérimaire cette été ça varie un peu

(8 ) Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ? Plus PVP mais le mode McM qui est une chose assez nouvelle pour moi à l'air de pas mal m'intéresser

(9) Comment avez vous connus les KB ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! ) Non dutout sur le forum de GW2